vendredi 31 mai 2013

Sew-along Réglisse


Je ne pensais pas écrire cela aussi rapidement, mais... Me revoilà! 

Déménager et avoir sa ligne internet en quatre jour, quel plaisir!! 
*oui, geek inside, j'assume!*

Le premier article depuis mon nouveau chez moi sera consacré au Sew-along du modèle Réglisse de chez Deer&Doe. 


Ce modèle ne m'avait pas spécialement tapé dans l’œil au départ. L'aspect blousé ne m'emballait pas trop. Mais lorsque Eléonore a expliqué le modèle, et que j'ai vu les premières réalisations des couturières, j'ai compris tout le potentiel de ce patron.

Vu qu'elle est coupée dans le biais, impossible de ne pas jouer avec les rayures
Le tissu est un coton rayé blanc et beige foncé très légèrement crêpé. 


Je ne pensais pas récidiver si vite avec le biais à cœur, mais quand j'ai cherché un biais aux bonnes couleurs et pas trop raide, il était juste parfait! :)








 J'ai hâte de trouver une jolie mousseline imprimée pour la refaire! 


Fournitures:
Tissu: Mondial Tissus
Biais: Toto


8 commentaires:

  1. ta robe paraît toute simple mais c'est surtout parce que tout y est,tu es resplendissante dedans!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ! et tu la portes superbement! un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette petite robe !

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, je n'ai pas été emballée par ce patron...Maintenant il attend juste que je trouve le bon tissu, les couseuses et leurs versions m'ont convaincue !!!

    RépondreSupprimer
  5. oups,je précise : ta version toute simple me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Ta version est très jolie ! Et c'est vrai qu'un tissu rayé se prête parfaitement à cette robe !
    De plus, elle te va à ravir, tu peux être fière de toi :)

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe! tu as fait quelle taille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)

      Je l'ai réalisé en 38-40! ;)

      Supprimer